Rpg basé sur l'univers du Manga Naruto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plainte envers Sareoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superobuste

MessageSujet: Plainte envers Sareoni   Dim 30 Juil - 22:59

Concerné : Sareoni
Raison: bah .. Il n'assume pas
Témoin : Injusted l'admin (Je n'ai pas pu faire de screen parce que ça spammait OOC et RP)

Ce qui s'est passé:

On était en train d'RP au pays des rivières tranquille, et là y a altercation Shuhan Uzumaki et Shuhan Yuki, le Shuhan Uzumaki forme un Kekkai pour que personne n'intervienne. Et y a Sareoni qui RP il vient tenter de détruire le Kekkai, on a dit qu'il était Jinchuriki. Mes raisons RP étaient de le capturer et en profiter pour qu'il ne casse pas le combat d'envergure entre deux Chefs. Je lance un Kunai il se propulse vers le sol avec ses réacteurs, il creuse le sol en gros et il surgit sur une colline. Kanchi Taipu je le revois je lance un second Kunai. Il se propulse en l'air, je bondis à mon tour et l'accueille à un Gokkakyu no Jutsu suivi d'un Futon Kamaitachi histoire de le neutraliser. Le mec il fait quoi, il se repropulse en arrière alors que l'attaque est rectiligne. Après cela il fait des actions *Se propulse rapidement, et quitte les lieux pour de bon* (truc du genre), on continue de RP et il inhale des bombes fumigènes à gaz soporifique, il tombe dans les pommes. Et là il commence à gâcher le RP et à me traiter de force genre je ne pouvais pas suivre sa vitesse, mais le problème était qu'il s'était propulsé en arrière, grossière erreur d'un capa Han. Il a mal géré sa capa et là il OOC et n'assume pas être capturé. Je laisse Injusted témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Radeon

MessageSujet: Re: Plainte envers Sareoni   Dim 30 Juil - 23:11

Validé, des mesures seront prises en comptes.
Sareoni

MessageSujet: Re: Plainte envers Sareoni   Lun 31 Juil - 0:18

Alors je vais aussi porté une plainte contre toi hein j'ai les screens moi j'ai les screens qui montrent que t'es un forceur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte envers Sareoni   

Plainte envers Sareoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1