Rpg basé sur l'univers du Manga Naruto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonSavastano

MessageSujet: [Pirate renommé] Othen Kanamara [Suke Suke no Mi]   Dim 8 Mar - 20:28

Nom & Prénom : Othen Kanamara.

Une image de 200*300 pixels.

Pseudonyme : Le combattant invisible.
Race : Humain

Groupe : Pirate
But : Devenir le meilleur pirate existant.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Suke Suke no Mi, il a aussi une force incroyable, au corps à corps.
Équipement : Il possède deux Nodashis.

>> Physique

Othen Kanamara est né en plein milieu de Grand Line, adopte une nature calme et sereine, et ne refuse jamais un combat. Il peut être mené et avoir reçu un grand nombre d'attaques, il n'abandonnera jamais. Il prend du plaisir a faire ce qu'il aime ; c'est à dire piller des gens et les liquider. Il fait preuve d'une grande intelligence tactique, ce qui lui permet d'ajuster la puissance selon l'ennemi. Il est très imposant, une carrure importante qui ne laisse personne de marbre.

>> Psychologie

Othen combat selon son adversaire ; si il utilise des attaques furtives il établira une stratégie en faisant en sorte de le destabiliser à l'aide de feintes et de techniques de clonage. Il voit le monde comme un immense espace à explorer et d'innombrables ennemis à liquider. Il aime le combat et ne vit presque qu'en partie pour ça. Il déteste les mauvais joueurs qui attaquent en traître ce qui renforce sa puissance et sa dextérité lors des combats et acquiert une motivation sans faille que nul ne peut abbatre. Il est tel un roseau qui plie mais ne rompt pas.

>> Biographie

Othen Kanamara a grandi dans un environnement très favorable malgré qu'il fût élevé dans une famille modeste. Il se battait et était presque a en payer le prix de sa vie pour sauver les siens lorsque ses derniers se trouvaient en danger. Sa volonté de fer et son amour pour le combat et ce qu'il aime faire s'est développé quand il dût se battre ; petit il n'avait presque jamais recours à la violence mais la disparition de son frère l'a changé en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seio

MessageSujet: Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]   Mar 1 Aoû - 12:17

En faisant ma fiche, j'ai complètement oublié de placer les Fuinjutsu du clan (adaptable selon le niveau évidemment) et le Kongo Fusa dans ce qui se référait à l'hérédité (en plus du réservoir de chakra des Uzumaki, même si tous les Uzumaki n'ont pas Kongo Fusa, vous voyez ce que je veux dire par là) et des capacités qui en découlaient, possible de les rajouter à mes capacités actuelles ?
xMosuke

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]   Mar 1 Aoû - 13:58

Nardco
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]   Mar 1 Aoû - 17:24

Oui, je déplace ta fiche pour que tu puisses modifier.

Si c'est tout bon, je les rajouterai à la fiche Uzumaki Ichizoku.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ninja.forumactif.com
Seio

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]   Mar 1 Aoû - 20:40

Merci, c'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]   

Demande d'ajout de capacité [Uzumaki Seto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1