Rpg basé sur l'univers du Manga Naruto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion

MessageSujet: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Jeu 3 Aoû - 18:21

Premièrement, Arkwhight se mange un Lai giri dans le dos, il est directement One Shoot

Screen :    https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501776477-despreuvessolide2.png
               https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501776477-despreuvessolide2.png

Deuxièmement ,je kai le Genjutsu de Gladys en me mordant la langue durant tous le long du combat afin d'avoir une douleur vive qui détruit automatiquement son illusion, donc l'excuses dû " tu peux pas faire ça t'es dans un genj " N'est pas valide, sachant qu'elle n'a réalisé aucun signes, et elle ne ma même pas regarder dans les yeux pour permettre une éxécution logique de son Genu, dans tous les cas elle est foutu. Elle se mange elle aussi un coup d'lame.  

Screen : https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501776588-despreuvessolide4.png  

Troisièmement Tako envois un Kunai Kyu sous mon nez pour me fendre en deux en usant de  L'hiraishin, je fais mon action en précisant arrivé à face à face devant lui avec ma vitesse qui est supérieure à son lancé de Kunai. " MDR PLUS RAPIDE QUE l'Hiraishin " Mais espèce d'aigle royal sans couronne. Le temps que tu dégaines ton Kunai et que tu le lances vers moi, Un Samourai de haut niveau à déjà le temps de t'empaler sur place. Et dans tous les cas, la vitesse de ton lancé ne peux pas être plus rapide que ma vitesse de pointe. J'arrive en face de lui et j'le tranche en deux.

Screen : https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501777044-takolenoob.png
            https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501777048-takolenoob2.png ( Il n'a pas le temps de lancé son Kunai face à moi, que j'suis déjà en face de lui. )
           https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501777051-takolenoob3.png  

Après ça je continue le carnage en dégommant Gladys.  
Screen :
https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501777178-os-de-gladys-la-noob.png

Dernière édition par Deucalion le Ven 4 Aoû - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superobuste

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Jeu 3 Aoû - 23:48

Mdr.
Okamoto

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 0:25

sa fait beaucoup sa x)
Kohoshien

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 0:35

Ca fait pas 4...
princessgoth

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 2:33

Logiquement ADeucalion est mort.
Le Genjutsu de Gladys ne fait pas effet au début car il a tout prévu en se mordant la langue mais au cour d'un combat (tout comme IRL) quand tu es concentré, etc.. La pression que t'exerce sur ta langue diminue de plus en plus en sachant que tu affrontes 3 adversaires en même temps et que d'après tes actions vous faîtes que vous déplacez, etc..

La meilleure solution aurait était de te découper un bout de langue pour avoir une douleur plus grande et continuelle sur de bonnes et longues minutes.
Deucalion

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 3:02

Princess, un simple coup de dents involontaire dans une langue provoque une douleur immensément intense pendant plusieurs minutes, et engendre des saignements très douloureux. Dit-toi que IN RP, je me mort volontairement la langue, de toutes mes forces alors la douleur doit être colossal et affreuse. C'est amplement suffisant.  

Je dépose un article ici qui confirme ce que je dit :  

Il est bel et bien dit, qu'une simple chute accidentelle peux provoqué des pertes de bouts de langues. Se mordre la langue de toutes ses forces volontairement, comme je l'est fait précédemment engendres des blessures plus graves. Blessure est synonyme de douleurs, et qui dit douleurs dit annihilation de l'illusion. La blessure prend du temps à partir, mais tant qu'elle restera la douleur sera toujours persistante. Assez longtemps pendant le temps d'un combat.

Passe une bonne soirée, Princess !
Karei

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 10:45

plus rapide ke l'hiraishin lol
Deucalion

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 12:53

Relit attentivement, ce que j'ai écris tu n'as sûrement pas compris.  

Gladys

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 13:20

genjutsu sonore, j'ai pas besoin de faire de signes pour le faire, ensuite tu n'as jamais précisé que tu reconnaissais le genjutsu, tu as juste dire que tu te mordais la langue PARCEQUE j'ai précisé que le genjutsu avait été rompu, ensuite... non tu n'es pas plus rapide que Tako, ni Endan donc revois ton RP HN
Tako

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   Ven 4 Aoû - 13:35

Je vais classé ça en deux minutes, tu ne vas pas plus vite que l'hiraishin, si il s'agit d'un genjutsu du Sharingan, tu oublies ta morsures de langue. Et pour en finir avec ton personnage, il est supprimé en guise de sanction, tu vas refaire un personnage, cordialement.

Affaire classer, sanction donner à Deucalion:
Suppression de son personnage "plus rapide qu'un hiraishin."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.   

Mort de quatre " Shinobi " qui ont bon cru me faire un passage à tabac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1