Rpg basé sur l'univers du Manga Naruto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReiseMe

MessageSujet: Organisation du RPG   Dim 6 Aoû - 18:50

Je pense que pour l'avenir du RPG, il est nécessaire d'organiser davantage la répartition des territoires ainsi que l'économie et leur puissance militaire.

Pour cela, je vous propose de créer un topic pour chaque pays, avec le clan à sa tête, les alliances, leurs atouts militaire et économique, ainsi que leur désavantages. Lors des guerres de clans, les vainqueurs récupèrent le territoire en question. Cependant, pour pas que les vainqueurs gardent trop facilement le monopole du village conquit, g, je propose également d'ajouter des désavantages pour les envahisseurs, et réciproquement.

Je propose aussi que chaque clan doit avoir construit sa base d'opération (village en somme). Dans le cas contraire, le clan lui sera retiré (ça rajoutera du rp avec des attaques surprises etc)
Revenir en haut Aller en bas
Greedling

MessageSujet: Re: Organisation du RPG   Lun 7 Aoû - 2:13

C'est pas tout le monde qui a la foi de construire un domaine de clan.

J'avais pas envie d'en faire un moi (mais Yasuharu l'a construit), donc logiquement on m'aurait retiré mon clan ? J'accuse personne mais j'ai l'impression que c'est une espèce de manoeuvre pour piquer l'clan à quelqu'un, après j'dis ça sur une intuition.

Les territoires c'est une bonne idée, ça mettra au moins les clans un peu investis en avant, mais retirer l'clan à un mec ça m'semble overkill.
Nardco
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Organisation du RPG   Lun 7 Aoû - 10:07

L'idée de l'économie etc est prévue depuis un bout de temps, je cherche juste une '' manière '' de l'intégrer dans le rpg et ton idée de topic n'est pas mauvaise. Retirer le clan à son propriétaire, car pas de domaine, n'est pas une bonne chose s'il fait bien son boulot OOC et IC parlant.

Ca sera organisé d'ici milieu de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-ninja.forumactif.com
-Shikanui

MessageSujet: Re: Organisation du RPG   Lun 7 Aoû - 13:08

L'idée de l'économie est franchement sympa, ainsi que la répartition des clans par pays via des topics sur le forum. 

En revanche, je désapprouve le fait de retirer à quelqu'un un clan sous prétexte qu'il n'a pas de domaine ou ect au contraire un clan peut être nomades et voyager de pays en pays. Et je ne vois pas ce que ça apporte "rp parlant" de retirer quelqu'un de son clan ou autre sauf si bien entendu c'est les membres du clan lui-même qui décide d'exclure l'un des membres pour pimenter l'histoire de leur clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du RPG   

Organisation du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1